Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
26 mai 2009

En progrès!!!

before_the_fayre_021J'ai travaillé très dur avec mes poupées dernièrement ( ça devient limite obsessionnel), mais je suis assez contente du résultat. J'ai encore des petits soucis avec la longeur des jambes mais je me corrige.

Maintenant je rembourre avec du VRAI rembourrage( j'utilisais du coton avant) et j'ai trouvé plein de jolis tissus que j'hésite parfois à couper.

Le moment le plus difficile, c'est quand je dois retourner les bras. C'est si petit que parfois la couture craque et du coup, mes nerfs aussi. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG! Mais quand la poupée est terminée et que je peins ses traits, c'est comme si un nouveau membre de la famille était né et je fonds d'amour pour ma poupée...before_the_fayre_038before_the_fayre_016before_the_fayre_021___Copie

Poup_es_001Poup_es_005Poup_es_004Poup_es_003

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité