Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
3 juin 2009

La sortie d'hier

Hier, nous sommes allés faire un petit tour au jardin voir les haricots pousser. En fait, c'est le jardin de Jock , nous,on n'a rien planté encore :-(... la honte...mais nous avons fait une jolie séance photos et petit goûter dans le jardin en prime avec la mini pâtisserie réalisée maison. tout sera à vendre très bientôt au marché de Dicken's World le 27 juin. J'ai trop hâte! mon premier marché anglais!!!

8and_9_016

8and_9_018

8and_9_019

8and_9_022

Sa copine n'a pas encore de rose aux joues et la 10è poupée est en cours de réalisation , vous la verrez très bientôt!

Bye!

Publicité
Commentaires
J
Merci! Ma petite Juline a deux ans! ça l'impressionne les aventures de tes poupées! je pense qu'elle doit se demander "mais comment elles font pour se promener et faire du vélo??? les miennes ne marchent pas..."<br /> Merci pour ta magie!!
J
Très sympa ton blog, ma fille adore les aventures de tes poupées! çà lui donne des idées et ainsi elle file jouer avec la sienne, ce qui me donne du temps pour moi!!!!<br /> mais très bien, original, à mettre dans mes favoris!<br /> Gros bisous à vous et bonne continuation!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité