Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
6 juin 2009

Une petite histoire pour Juline

En  Angleterre ( là où on boit beaucoup de thé), vivait une petite poupée qui ne savait pas toujours quoi faire de ses journées.

Un jour, elle regarda par la fenêtre et en voyant le beau temps qu'il faisait , se dit qu'elle ferait mieux d'aller se promener dehors.Chartwell_018

Elle alla dans un endroit nommé Chartwell. C'était la maison d'un Monsieur très connu qui à une époque avait aidé la France à combattre de très vilaines personnes.Il se nommait Winston Churchill.

Chartwell_032

Tu vois Juline, ce monsieur ne vivait plus là depuis très longtemps, mais il y avait une très jolie statue de lui dans le grand parc de sa maison. Je pense qu'il aurait bien aimé cette poupée tu ne crois pas?

La poupée regarda par les fenêtres.Chartwell_006

Et puis elle passa un bon moment sur le terrain de croquet.

Chartwell_010

Chartwell_009

Comme tout cela était amusant!

Puis,la poupée décida d'aller se promener dans le jardin .

Chartwell_001

Oh! comme c'était beau et que cela sentait bon!

Chartwell_003 

Elle trouva un petit banc de pierre et regarda voler les abeilles et les papillons.b_fly_anim

b_anim

Comme les fleurs étaient belles!

Elle trouva un petit coin merveilleux car il était rose comme sa robe et que le rose était sa couleur préférée.Comme elle était un peu fatiguée, elle  resta un moment à cet endroit et elle s'y reposa un long moment.

Chartwell_026

Quand elle rentra chez elle, elle était très heureuse car elle avait passé une fantastique journée.

J'espère que toi aussi Juline tu as passé une très bonne journée. Aussi, dès qu'il fait beau, n'oublie pas de regarder voler les abeilles et les jolis papillons.

b_fly_anim

Publicité
Commentaires
A
merci pour ton com sur mon blog<br /> ca m'a permis de decourir le tien et on peut dire que tu debordes d'entrain et de talent<br /> j'adore ton univers et ta facon de rediger tes billets<br /> je reviendrai<br /> ambre
P
=) gros bisous petite Juline et merci pour tes petits...mots. Peut être une future bloggeuse en force? hmmm...d'ici là j'imagine que le blog sera un peu ringard...dépassé...enfin je veux dire...ta génération aura certainement trouvé un truc nouveau pour communiquer. <br /> Bisous à ta maman.<br /> A très bientôt!
J
avec ma puce sur les genoux, nous tenions à te remercier de cette belle promenade virtuelle.<br /> Je la laisse t'écrire quelques "bizarreries":<br /> ààtjiiùui<br /> mm-mù$<br /> <br /> encore merci et passes un très bon week-end!<br /> gros bisous!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité