Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
7 juin 2009

Histoire pour ma maman

Aujourd'hui, ma maman ( qui vit très loin là où il y a des Koalas) m'a confié qu"elle avait une poupée qui avait non seulement un drôle de prénom, Moumoune, mais aussi qui avait une drôle de particularité...suspense...

Cela m'a inspiré une histoire que je vous raconte tout de suite.

Il était une fois, une poupée un peu fachée.

Moumoune_003

"mais pourquoi boudes tu autant? est ce car tu es encore toute pâle? je vais te donner une jolie couleur de ce pas!"

Et la poupée fut peinte.

Moumoune_009

Mais elle boudait encore. "est ce car tu n'as pas de visage? je vais te peindre des yeux, un nez et une bouche de ce pas!"

Moumoune_013

Et le visage fut peint, mais la poupée boudait encore...

"Est ce car tu n'as pas de cheveux? je vais te les coudre sur la tête de ce pas!"

Et les cheveux furent tressés et cousus sur la tête de la poupée.

Mais elle boudait encore.

Moumoune_014

"Mais je ne comprends pas ce qui te rend si triste. Que puis je faire pour toi?"

Et la poupée répondit:"mais enfin! tu parles, tu parles, tu parles  tout le temps et je n'ai pas le temps de te dire que tu as oublié...

Moumoune_017

...de me coudre des jambes!!!"

(et oui! car telle était la particularité de Moumoune, elle n'avait pas de jambes....)

Et la chose fut bien vite réparée.

Moumoune_005

La poupée était enfin contente et alla très vite retrouver ses amies pour aller prendre le thé et jouer.

Moumoune_022

005

THE END.

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> J'ai créé un blog spécialement consacré au Téléthon, étant atteinte d'une maladie orpheline je me sens très concernée.<br /> Je serais contente que vous veniez le visiter et pourquoi mon 1er blog où vous y verrez broderie, vie de famille avec nous nos animaux, vacances etc.....<br /> Merci d'avance de votre visite<br /> Bien amicalement<br /> Nathalie labrodeuse93
L
franchement tout est génial j'adore c'est trop mignon.
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité