Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
10 juin 2009

Pullip

Je faisais aujourd'hui un peu de recherche pour mes petites pâtisseries et je suis tombée sur un blog qui parlait de poupées Pullip. Je ne connaissais pas du tout et j'ai eu un vrai coup de coeur pour celle ci tout particulièrement. Mes poupées de chiffon peuvent aller se rhabiller...snif...Nan! mes poupées je les réalise avec mes petites mains et j'y mets tout mon coeur. Les poupées Pullip sont made in Japan alors forcément, je ne peux pas luter! allez, à vous de me dire si vous aimez aussi!

berry10_1_

Publicité
Commentaires
C
Moi c'est comme ça en me baladant sur des blogs au hasard que j'ai craqué sur ma première pullip !!
J
Oui, elles sont très jolies! Mais pour te rassurer, et je suis honnête, les tiennes ont le charme que ces "Pullip" n'ont pas! <br /> A chaque poupée son usage.<br /> Bonne journée!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité