Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
30 juin 2009

Enfin du kiwi! (en FIMO)

Voilà déjà 3 fois que je tente une cane kiwi mais...les résultats étaient peu satisfaisants. Là, ça y'est! j'aime ma cane kiwi! cela dit, je pense que la couleur est encore un peu foncée...bref, je vais faire plein de petits gâteaux avec du kiwi perceque là j'en ai une grosse quantité.

Voilà mon premier gâteaux fruits frais, tout en miniature of course!

2009_06_30_42579

2009_06_30_42610

Cela vous plait?

Publicité
Commentaires
S
On en mangerait sérieux !!! Un vrai délice pour les yeux en tout cas ;) Merci pour ton p'tit mot ^^ Bisettes
M
Ils sont superbes tout ces ptits gâteaux !!!<br /> Je découvre ton blog et tes belles créations par l'intermédiaire de Fée des choses et je suis bien contente !!<br /> Je viendrai voir régulièrement !! :o)<br /> Bizzz<br /> <br /> Miss Coquette
F
OUHHaaa... but you never stop!!! Absolutly fabulous! Ces kiwis sont extras! Tout est beau ça brille, MMmmmm......
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité