Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
1 juillet 2009

Les originaux

Les pâtisseries sur lesquelles je travaille sont inspirées du film Marie-Antoinette de Sophia Coppola. Je vous présente quand même les pâtisseries originales réalisées par Ladurée. De vrais bijoux! Pour l(instant je n'ai réussi que la réligieuse à l'identique. Pour le reste je tente beaucoup de choses et echerche des techniques. C'est long, mais j'aime ça! Allez, à vous de trouver la petite religieuse dont je vous parlait et comparez avec la mienne!

laduree_1_

icing_cake_wideweb__470x3210_1_

3433417823_6d3660038f_1_ladurediariodamulheraranha5kw_1_

Mais mon défi du moment c'est ça!

patisserie_sthonore2_1_

Souhaitez moi bon courage!

Publicité
Commentaires
F
Pourquoi du courage? Tu vas nous le faire hop hop hop celui là!
V
Take a deep breath.... and dive !!!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité