Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
2 juillet 2009

Swap

Je ne sais pas qui a fait attention, mais il y a quelqu'un de très généreux qui m'a offert de réaliser un gateaux pour mes poupées. Ce n'était pas dur de voir que les poupées sont ultra gourmandes! bref, je n"aurai jamais osé demander qu'on me fasse un si joli cadeau, alors du coup, j'ai proposé un swap! Hin!hin!hin!j'ai déjà ma petite idée sur la question...j'ai hâte d'envoyer mon paquet dès que tout sera prêt! hmm....je réfléchis...

Si vous voulez savoir qui c'est...cliquez sur le petit dessin!

percos_174_1_

Allez, sur cette bonne parole je continue mon étude approchée de framboise car je n'ai toujours pas perdu de vue mon gâteau Ladurée en prime de tout ce qui se passe...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité