Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
8 juillet 2009

Ce qui s'envole vers la France

Dans mon petit paquet qui va partir pour la France, il y a des mini gourmandises une petite fleur au coeur gourmand ( comme sur l'image du film de Sophia Coppolla) et...une toute petite rikiki mini...

...et bien, allez voir sur ma chaine youtube!

Il y a un lien sur cette page.

Bon allez, je vous laisse un lien direct ici même.

OUI! cliquez sur la Télé!

television.gif television image by oscarfoto2007

Publicité
Commentaires
F
OH MY GOD! Mais que d'honneur;.... bons j'me trouve rikiki avec mes 3 gâteaux moua.. tu seras indulgente O.K??? Bien je poste tout today! merci 1000 fois à bientôt...
V
Wouahhhh !!! magnifique, elle est bien gatée fée des choses.....<br /> C'est quoi le morceau de musique ?
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité