Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
25 juillet 2009

7 bidules rouges...

Et bien voilà que j'ai été taguée...voilà ce qui arrive quand on sympathise avec une Fée...

Alors il faut présenter 7 bidules rouges. Comme je n'ai pas bien compris s'il fallait présenter 7 bidules rouges présents sur mon blog ou bien 7 bidules rouges tout court, j'ai fait un mélange , d'accord?

2009_07_01_73446

Rouge comme les fraises que j'aime tant ( mais je pense que tout le monde avait compris...)

Things_I_like_4Rouge comme ce petit livre présenté à la classe de Reception (equivalent à Moyenne section). Nous nous étions bien amusés à réaliser nos livres et du coup, les enfants ont aussi pris grand soin de tous les livres de la classe.

Kenzo_vu_par_R_DautremerRouge comme cette belle illustration de Rebecca Dautremer pour Kenzo.

let_it_snow__011

Rouge comme... ma voiture!!! en prime vous pouvez voir comment c'est chez moi quand il givre ( pas en ce moment heureusement!)

img157

Rouge comme cette superbe tulipe sur fond bleu. J'aime beaucoup cette photo.b_anim

papillon_rougeRouge comme le papillon dans mes cheveux et mon jupon!

2009_07_22_73703Rouge comme le petit stand à gâteaux que j'ai acheté et comme ce petit coquin qui s'est posé dessus.

2009_07_22_737092009_07_22_73738

Maintenant je dois taguer 7 personnes? là c'est dur...vu que je ne pense pas avoir tissé de lien hyper intense avec 7 blogueuses...je réfléchis...

Bon, je me lance!Je tague:

ambre36 une femme pleine de talent et de générosité.

Boitémoi Elle fait de la haute couture avec les mots .

esprit repensé Elle est mon héroïne de la déco , la reine de la récup et de la transformation.Un régal pour les yeux.

la Manzatribu à Saigon Quand une famille de français se retrouve à Saïgon, c'est tout un programme! on y fait même du fimotage expérimental parfois!

Les Ours de Cyriaque Chez Cyriaque, c'est pein de magie et de douceur...comme ses merveilleux ours!les mots me manquent...chez elle c'est si beau!

me jeunesse 90 C'est rigolo à lire parfois et on se rapelle de certains souvenirs ( même si on était pas de la même génération).

les petites croix de Nathalie Une femme qui se bat! soutenez la dans sa démarche. Si vous voulez aider pour la recherche ou en savoir plus sur sa maladie, allez y ! en plus elle fait des choses trop mimi en point de croix!

Oh la vache! ça m'a pris un temps fou ce tag!!! j'ai même pas commencé mes petits gâteaux à l'échelle 1/12è...si vous voulez tout savoir attendez mon prochain post sur mon autre blog...J'ai trouvé des minis stands en verre et une petite vaisselle trop jolie!!!

Biz à vous!

Publicité
Commentaires
J
Coucou, comment vas-tu? c'est triste un blog sans toi...tu me maannnques!!! Reviens, je m'ennuies toute seule....<br /> Bisous!
B
j'ai fait mes devoirs!
A
merci pour ton tag, ca me touche beaucoup<br /> tes dernieres poupees sont bien sympathiques, je comprends que ca puisse etre dur de t'en separer<br /> bisous<br /> ambre36
B
Ohla la t'es dure avec moi! taguée trois fois, trois fois en rouge! tellement ça fait des trucs rouges que je peux même plus les compter! Bon je vais voir ce que je peux faire, dès que je sors de mes pots de peinture de la chambrette que j'essaie de repeindre, pas de bol c'est en blanc! Biz, et merci pour la haute couture. Je rougis (tiens en vlà un!)
L
http://laurentlacasse.vip-blog.com
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité