Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
14 août 2009

Je sui propriétaire d'un magasin...

...miniature...

Voilà, j'ai acheté Samedi dernier un truc magnifique ( ceux ou celles qui sont allés voir sur mon autre blog on déja pu voir):mon magasin!!!

Allez,je vous montre.

ShopDisplay038_1_( photos du vendeur)

Ni une ni deux, j'ai commencé à jouer un peu...

2009_08_10_68782

2009_08_10_69314

2009_08_10_68699

Je suis allée chercher de la peinture. Pas n'importe où hein? je me la suis jouée snob et j'ai filé chez Farrow&Ball dans la ville de Royal TunbridgeTunbridge Wells .

J'ai choisi ces deux couleurs ci.

2009_08_14_79502

A gauche souffle d'éléphant et à droite, Gris Charleston.

J'ai décidé que ma boutique serait un salon de thé !J'ai envie d'un style bien Frenchy et pourtant mes théières sont si British! Alors, je vais unir les 2 styles, pas de jaloux.

Je vous présente le début des travaux! je passe une première couche et puis, je vais démonter pour repérer là où je ne veux pas de peinture.L'assemblage est au millimètre près!

2009_08_14_81060(Tiens? j'ai une théière qui est tombée.Je viens juste de le remarquer sur la photo).

J'ai aussi acheté de quoi faire un parquet miniature et là, j'avoue que j'ai un peu les chocottes...

A suivre...

Publicité
Commentaires
V
Au fait il mesure combien ton comptoir ????
V
I'm really impressed !! et moi qui passe mes après-midi à la plage pour le plus grand plaisir des loulous.... je ronge mon frein !<br /> C'est super ! je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre tes merveilles en photos, mais ça va venir !
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité