Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
16 août 2009

le comptoir

Pour répondre à Vetivéro qui se la coule douce qui en bonne mère attentionnée prend soin de ses enfants à la plage, mon comptoir mesure 25 cm de long, 6.3cm de haut et 6 cm de large!

2009_08_16_69859

2009_08_16_69876

Et voilà!

Sinon, le travaux avancent doucement: je termine de peindre et je prépare un faux carrelage provisoir en attendant de faire mon parquet .

Il fait beau ( oui! même en Angleterre!) et les mûres qui viennent d'être cueillies par mon chéri sont délicieuses !

Je vous laisse!

Publicité
Commentaires
V
Thanks a lot !!<br /> Ici il fait gris...
J
eh bien....je suis très impatiente de voir ta boutique!!!! c'est vraiment très joli, on se croirait dans une vrai pâtisserie!<br /> Tu m'épateras toujours....Bisous!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité