Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
19 août 2009

Une Léa journée!

Coucou!

Je vous explique en 2 mots: j'ai tenté de contacter il y a plusieurs jours une créatrice d'objets miniatures afin de savoir où trouver des pivoines .Elle se prénomme Léa.  Il faut préciser, qu'elle réalise les objets les plus merveilleux qu'il m'a été donné de voir et je vous encourage vivement d'aller voir sur son blog la réalisation de la Maison des Anges .

Cliquez ici

De plus, Léa a publié un livre magnifique. Que j'ai fini par commander sur Amazon.

couv_1_

mclf_1_

Aujourd'hui, j'ai reçu par la poste mon livre ET sur ma boîte électronique, j'avais un message de Léa! Les 2 le même jour! C'est pas merveilleux?

Voilà...ceux et celles qui ont rêvé longtemps devant le travail de quelqu'un comprendront...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour toutes ces explications sur les tags! je ferais ça quand je serais rentrée chez moi, parce que là avec le dinosaure d'ordi de mon père c'est pas gagné...<br /> J'avais vu ce livre il a l'air chouette, j'éspère que tu trouveras ton bonheur dedans !
J
Eh bien, je n'aurais pas pensé que l'univers du miniature soit aussi vaste! Je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles! <br /> Et le site que tu présente est super! Qui sait, je tenterais peut-être l'un ou l'autre modèle?.....
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité