Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
22 août 2009

Contente? le mot est faible.

Ce matin, mon facteur m'a apporté un paquet.Un joli paquet tout droit venu de France!

Day_in_London_012

Il y avait une jolie déco dessus. Un doux parfum de France  se dégageait de ce paquet ( j'ai parfois le mal du pays).

Day_in_London_014

Puis j'ai ouvert...

Day_in_London_015

Il y avait 2 paquets roses, 2 très jolies serviettes LU et un SAUCISSON!!!!!!!!!!!!!!!

Un Cochonou!!! le truc que je ne trouve pas chez l'épicière du village voisin ça c'est certain!

Aussi, il y avit une lettre adorable qu je garde précieusement.

Puis, j'ai ouvert le petit paquet rose .

Vous ne me croirez peut être pas, mais j'ai falli pleurer de joie en découvrant ce qui se trouvait là.

Du CHOCOLAT POULAIN!!!!!!!

Il y a environ 2 jours, j'avais un peu le cafard. Un truc bête mais, depuis que je suis petite, j'ai toujours bu du chocolat Poulain pour mon petit déjeuner.Oui.Tous les jours depuis ma tendre enfance pendant une trentaine d'année .Et puis voilà que je me retrouve dans la perfide Albion où personne ne sait ce que l'effluve de ce chocolat vous fait quand vous vous réveillez le matin.

surprise

Jessica, tu m'as fait si plaisir!Merci!

Mais ce n'est pas tout!!!

Il y avait un cadeau pour les filles en chiffon.

Une jolie commode entièrement repeinte par cette héroïne de la déco.

Day_in_London_018

Il y avait des petits couverts adorables attachés à la commode.

Day_in_London_021

Souci du détail...J'adore!

Alors, ni une ni deux, j'ai installé la commode dans la pièce des filles.

C'était PAR-FAIT! du rouge assorti à la tapisserie ( merci pour tes conseils à maman Juline) et les fleurs quasiment les mêmes que celles au sol!

Day_in_London_023

Puis, je suis partie me chercher un verre d'eau pour me raffraîchir et me remettre de mes émotions.

De ma cuisine j'ai entendu des petits bruits...des cris? non...des RIRES!! Y aurait il une fête chez moi?

Je monte et là...il y avait une méga nouba! je vous laisse voir le résultat.

Day_in_London_024

Jusque dans les tiroirs...

Merci!merci!merci encore Jessica!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Le blog de Jessica, cela s'appelle ESPRIT REPENSE ( cliquez dessus!)

Voilà!

Aujourd'hui j'ai pris des tas de photos à Londres, mais je préfère garder ça pour demain et vous laisser profiter de toute la gentillesse de Jessica.

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Cette commode, je la trouve géniale ! Et la façon dont tu as installé tous les habitants de ta jolie maison aussi !
J
Oh ben ça me fait plaisir!!!<br /> 9a va, le saucisson n'a pas eu trop chaud???<br /> et pour le poulain, j'avais fait mes recherches sur ton blog pour savoir ce que tu aimais!<br /> <br /> Il fallait voir Juline lorsque je lui ai montré les photos de la nouba!!!! Elle a vite couru chercher Lili et l'a mise debout face à la photo! Elle n'en revenait pas de voir le meuble chez les copines de Lili...ah, à cet âge la moindre chose peut devenir magique.<br /> <br /> Mais elle s'assortit très bien à leur intérieur!<br /> Bisous!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité