Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
24 août 2009

macarons Ladurée miniatures

J'ai réalisé une petite série de pâtisseries pour une maison de poupée dans le Minessota.Oui! Papillon Bleu fait dans l'international!Comme je ne me suis toujours pas remise de la saveur inoubliable des macarons à la rose Ladurée, j'en ai réalisé quelques uns en miniature.

TADAAAAAAAAAA!!!!!!!

Miniatures_for_Kim_4

Miniatures_for_Kim_006

Voilà.C'était juste pour vous montrer avant que tout ne parte loin là bas aux U.S.A.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> J'adore vos miniatures, elles sont magnifiques.<br /> Perso j'ai fait quelques essai en fimo et c'est très loin de ca....<br /> J'admire votre travail, vous avez beaucoup de talent.
J
On les mangerait tes macarons.... <br /> Et pour tes chaises, tu sais ce qu'il te reste à faire: papier de ponçage et cire!!!!
K
Les macarons sont incroyables! Je n'ai jamais goûté un! Je suis tellement excitée, quel merveilleux ami, vous êtes devenu pour moi, je suis reconnaissant à vous connaître! Je suis en train de commenter en français avec le traducteur, donc j'espère que je n'ai pas dit quelque chose de mal! J'aime que j'ai trouvé le traducteur et peut lire votre blog français maintenant trop! Hugs to you!
J
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
B
Bravo! Vraiment réussie cette série de pâtisseries!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité