Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
6 septembre 2009

The return of Papillon Bleu

Hello tout le monde!

Bon, j'ai un peu avancé sur ma poupée et je dois finir de la peindre aujourd"hui . Je vous la présenterai un peu plus tard dans la journée. Mon marché est le week-end prochain. J'ai tellement d'idées dans ma tête et si peu de temps pour réaliser ce que j'ai vraiment envie de faire. Mais, that's life!

Sinon, hier, je suis retournée à Londres mais toute seule cette fois ci. Cela fait du bien un petit tête à tête avec soi même!

Et vous savez quoi? et bien, j'ai remis ça:je suis retournée chez Ladurée et cette fois ci je me suis assise et j'ai pris le thé...un délice. Je vous montre.

Ladur_e_2_me_visite_004

Thé Mélange Ladurée ( il faut y goûter pour y croire tellement c'est bon!) et un Ispahan (je fonds!)

Pour ma jolie après midi londonienne, je suis allée dans une boutique de jouets à Covent Garden

www.pollocks-coventgarden.co.ukwww.pollocks-coventgarden.co.uk

( Si tu passes par là Cyriaque...je pense que certaines de tes réalisations pourraient y avoir leur place)

Je vous présente mes petites trouvailles.

Blue_tits_bath_time_005

A gauche un manège en fer blanc (merci Véro pour le terme que j'avais oublié!), en premier plan, des images que l'on peut assembler à l'infini pour réaliser de jolis paysages ( il y a 24 cartes) ,à droite, un petit théatre en bois ( de la taille d'une grosse boîte d'allumette ) et au fond, la réplique d'une toile de Edytha Margaret Goodwin (1882) The Doll's tea Party.

Et bien oui, des poupées qui prennent le thé, je ne pouvais que craquer.

img171

Aussi, et là j'ai encore eu une petite pensée pour Cyriaque, j'ai trouvé une tout petit cirque qui tient dans une petite boîte d'allumettes.

petit_cirque_004

petit_cirque_007

petit_cirque_012

Ensuite, in livre Allemand. On déplie et une pièce de la maison de poupées se révèle!

img172

Blue_tits_bath_time_007

Ensuite je suis rentrée à la maison et j'ai savouré...et bien, je vous laisse voir par vous même!

Ladur_e_2_me_visite_006  Ladur_e_2_me_visite_019

J'ai goûté de nouveaux parfums, mais le macaron à la rose est définitivement mon préféré!

Sur ce, je vous laisse, une poupée m'attend.

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
K
oh, that tiny little circus is to die for!!! Love all of your finds and that tea sure sounds good to me right about now :)<br /> <br /> Big huge hug!!!
L
Je vois que même si il n'y a pas de religieuse à la violette à Londres, il y a tout de même le délicieux Ispahan(j'adore)et Moi aussi je fond pour les macarons pétale de rose.... <br /> je reviendrais visiter ce jolie blog.
F
T'as du passer une aprém'de rêve à in London???? Thé chez Ladurée... ben on ne s'embête pas quand on est un papillon bleu!
J
Oh! Heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!<br /> Je constates que tu ne te refuses rien...t'as bien raison!<br /> Les desserts et macarons Ladurée sont aussi alléchants que tes miniatures! ça donne faim!<br /> J'ai hâte de voir ta nouvelle poupée.<br /> A bientôt!
V
Méfie toi ! à me faire saliver comme ça avec des macarons Ladurée, je vais finir par débarquer chez toi un de ces jours..... (bon OK c'est pas pour tout de suite, mais maintenant avec mon super vélo....). Sinon c'est tout mignon tout ça !
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité