Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
6 septembre 2009

Poupée

Chose promise...

Bon, quand je la regarde, je ne vois que les défauts...grrrrrrrr...j'ai galéré avec mon argile car elle était hyper dure...mais bon, c'est encore une poupée expérimentale...je pense que la tête est un peu grosse ...snif...mais bon, je l'aime quand même! Allez, à vous de me dire les commentaires, je veux tout savoir! J'avais pris bonne note la dernière fois des commentaires constructifs genre "les jambes sont un peu maigres" alors, j'ai fait des jambes plus grosses.

Donc voilà la bête:

La_nouvelle_poup_e_002 La_nouvelle_poup_e_005 La_nouvelle_poup_e_004

La_nouvelle_poup_e_006

La_nouvelle_poup_e_008

La_nouvelle_poup_e_009

Publicité
Commentaires
K
I love that her legs and arms are skinny! I also love any "not perfect" part about your dolls because that is what helps to make them adorable and interesting to me. I think this doll looks like she has a secret that she is trying to keep, but she desperately wants to tell someone :)
V
Moi aussi je la trouve très chipie cette demoiselle... et j'aime bien ses jambes...
J
Mais dis-moi, tu te lances dans des projets de plus en plus minutieux! J'aime bien aussi sa petite "grimace" genre "humm!"<br /> L'argile se modèle facilement? Faut vraiment avoir des doigts de fée pour faire des petites merveilles de ce genre.<br /> En ce qui concerne les puces, pas de soucis, si un jour tu es dans les parages c'est avec grand plaisir que je t'accompagnerais! Je ne te lâcherais plus!!!!<br /> A bientot!! Biz!
F
ta poupée je la trouve trés expréssive, on dairait qu'un sourire pointe à l'horizon.. genre ..." je t'ai bien eu!"
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité