Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
9 septembre 2009

Bernard l'ours!

Je ne sais plus si je vous avais dit, mais il y a une semaine environ, j'ai envoyé des pâtisseries pour une maison de poupées...ou plutôt, une maison d'ours! C'est Bernard l'ours!

Sa propriétaire, KIM, lui construit une belle maison .Bernard vit dans le Minnesota et à priori , a passé un peu de temps au lit car il avait mangé pas mal de gâteaux.

cakes_one_1_

Là! vous voyez! C'est Bernard et 2 de mes petits gâteaux loin là bas en Amérique!

J'étais très contente de voir 2 de mes petites gourmandises dans une autre maison. Cela me permet de me rendre compte de la bonne taille pour les adeptes de l'échelle 1/12ème.

En ce qui me concerne, chez Papillon Bleu, il n'y a pas vraiment de rêgle pour la taille, ici, on rêve, on est libre, on fait ce que l'on veut! alors Le 1/12è se mélange avec les grosses boîtes de gâteaux et les ours et les poupées de toutes tailles.Chez Papillon Bleu, on est à fond dans la lune et on adore ça!

NA!

Publicité
Commentaires
K
I have taken a picture of Bernard in bed eating cake- I will try to post it tomorrow. Bernard is a tiny bit smaller than 1/12th scale, so I used the very smallest of your cakes in his house. The larger cakes that you sent are perfect for 1/12th scale- so you have 1/12th scale down perfectly!! Anyone that purchases or is gifted by one of your pastries is a very lucky person indeed- they will work perfectly in any dollhouse!!!! Bernard is now telling me he needs special treatment because he is now an international celebrity showing up on your blog!! You are a dear friend Patricia- I really cannot say thank you enough :)
F
Bernard est super gâté dis moi.... c'est en effet trés spécial de voir ses créations dans un autre univers...que le sien! et comme tu le vois tes gâteaux sont supers!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité