Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
20 septembre 2009

2 jambes et 2 bras!

Et voilà! je l'ai enfin terminée! Il faut dire qu'elle m'a donné un peu de fil à retordre...mais la voici enfin prête avant de partir  vers des horizons lointains.

surprise_029  surprise_030  surprise_031

surprise_033surprise_034

En plus, plus je la regarde, plus elle me rappelle quelqu'un...et j'ai fini par trouver:

Marie Myriam!

Mais siiiiiiii! vous vous souvenez de la chanson "l'oiseau et l'enfant" de l'Eurovision?

Et voilà!

Bon sur ce, je vous laisse!

Bye!

LG23CCATD0FB0CAOH9YAQCAD99I7LCAPV10BNCAR37MLKCABY35QBCA8ZU0DSCAPRV372CADJXZK4CAMT3FCICAVU8VAGCAI1MRTUCA000CPACAJA1303CAIHTQBQCAGL10RBCAG0UKGRCA8H9RA6surprise_033___Copie

Publicité
Commentaires
C
superbe!!
J
Elle est magnifique !!! J'aime les détails
J
Tu l'as vraiment très bien réussie! J'aime beaucoup les jambes et le mignon petit bouton à son bras....Bravo!
V
Ah Marie Myriam !! toute mon enfance (avec mon mange-disque orange).<br /> Super la poupée, it's my favorite !! le visage est toujours rond(et j'aime !) mais rien à voir avec les précédents...
K
J'aime la façon dont elle s'est révélée! Sa robe est si belle, et son pantalon-magique! Elle va être parfait dans sa nouvelle maison! Wonderful job!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité