Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
27 septembre 2009

Pâtisseries Ladurée.ENCORE!

Hier, je suis partie à Londres . J'aime vraiment cette ville.Un peu trop de monde dans les rues ...on piétine parfois alors qu'on a envie de faire de grandes enjambées.Avez vous envie que je vous fasse un autre petit reportage photo un de ces jours?Et puis, comme mon nouveau petit péché est d'aller me chercher des macarons à la rose, je suis retournée chez Ladurée. Pauvre de moi, ils n'avaient plus de macarons à la rose!!!

"Revenez demain!"m'ont ils gentiment dit.

Mais moi je viens du fin fond du Kent et je me tape une heure de train pour aller in London!

J'avais le coeur gros et ma réaction m'a vraiment surprise:pourquoi avoir le coeur gros à cause de si petits gâteaux?

Je pense qu'en fait, comme je ne suis pas du genre dépensière et que je travaille dur, je m'accorde une récompense de temps en temps.Comme quand j'étais petite et que j'avais une surprise si j'avais bien travaillé à l'école.Cela faisait 2 semaines que j'avais prévu d'aller chercher ma récompense et paf! on me dit que non...snif...

Bref, j'ai ramené des tas d'autres délicieuses gourmandises et je me suis bien amusée à prendre de jolies photos.Ma préférée c'est celle ci (vous pouvez cliquer sur l'image pour voir les autres photos):

Deux Ispahans divinement croustillants et des fruits frais dedans( framboise et Lychee)!

MMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmm!

Si vous vous téléportez de l'autre côté et que vous tombez sur un français franchement étrange, c'est qu'un traducteur automatique s'est mis en place  (alors que je m'en fiche royalement du traducteur!!!!!!).Ah! les joies de l'internet et tous ses patits virus...

016___Copie

Publicité
Commentaires
J
HHummmm!!! j'en salive sur mon clavier.....<br /> Tu as bien raison de te faire plaisir de temps en temps, comme tu dis, tu bosses dur et ça rend la vie tellement plus agréable lorsqu'une telle friandise vous attend....sauf que là, pas de bol!!! Mais bon, il doit y avoir plein d'autres délices de remplacements dans cette boutique!<br /> Gros bisous!
S
rhhôôô.... ces Ispahans font un excellent ersatz je trouve!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité