Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
2 octobre 2009

le 100è post!

Et voilà les enfants c'est le 100è post!

Je pense que je pouvais pour cette occasion partager avec vous un cliché pris hier soir avant d'aller au lit...

Oui! Vous vous dites certainement qu'une fois encore Papillon Bleu fait des trucs étranges à des heures où toute personne normale se fait un bon lait chaud avant de se faufiler au chaud sous la couette!

En fait, je vous laisse juste un avant goût de ce que je prépare en ce moment.

Ben oui! depuis que les poupées ont  vu que certaines personnes réalisaient des choses formidables avec 3 tasses et des bonbons...bref, vous en saurez plus bientôt.

Allez, sur cette bonne parole, je vous souhaite d'être souvent dans la lune façon Papilon Bleu!

Tea_Party_rehearsal_005

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire de post :)
C
Rooooo, toutes ces petites choses, c'est vraiment adorable ! Et j'adore ta bannière !
J
Qu'est-ce-que tu vas leur préparer??? Encore des friandises et autres douceurs qui nous font plisser des yeux, baver....pourquoi nous tortures-tu tant??? Tes poupées ont de la chance ELLES de ne pas tout avoir accrochées sur leurs hanches!!!!!<br /> Au passage, tu verras que je n'ai pas caché les jouets dans l'enfilade et que ton conseil m'a donné une autre idée...encore de la peinture!!!!!<br /> Gros bisous!!!!
L
merci de ta visite elle me permet de découvrir à mon tour ton univers plein de douceur .... je te glisse dans mes liens pour mieux te retrouver <br /> Bonne journée A très bientôt <br /> lilou
S
Comment dormir après une vision pareille?
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité