Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
1 novembre 2009

ZE armoire :déco expérimentale (suite).

Bon je récapitule:Je trouve cette petite chosea dans un vide grenier et je repeins ,et ça donne çab.

MAIS, je me turlupine la tête.Je trouve que c'est trop lisse pour du genre  shabby.

Je regarde la définition de "SHABBY" et là je vois que shabby veut dire MITEUX.Ben ouais!

Alors du coup je fais du super miteux limite pouilleux:

c

MAIS là, c'est pas gagné...plus je regarde, plus je me dis que c'est vraiment trop miteux shabby.

Et puis, il y a une d'entre vous qui me propose un coeur. Je me dis que c'est une proposition vraiment a-do-rable ! Passez lui dire bonjour de ma part  si vous ne savez pas quoi faire dans les 5 minutes qui suivent car elle débute dans la bloggosphère et elle aime bien la déco si vous aimez aussi.

Grand spécial MERCI à  SYLVIe (cliquez on the name!)

Et puis je me dis que ce coeur c'est une idée qui m'avait traversé la tête au départ...

Alors, j'ai passé une couche un peu plus foncée pour faire genre vieille patine pour faire vraiment super shabby.

Je me suis bien pris la tête.pffffffffffffffff.....

j'ai  pensé très fort à vous toutes qui customisez des vrais meubles pour vos jolies maisons et je vous tire mon chapeau parceque moi, je ne ferai pas ça tous les jours!

d

Voilà mon armoire enfin terminée!

(oui, je sais, il y a un coeur sensiblement plus haut, mais vous n'avez rien vu...)

armoire_encore_002

Et puis du coup, j'ai aussi transformé la petite table histoire d'har-mo-ni-ser.Ben oui! c'est miteux shabby, mais c'est chic!

Et hop! voilà le travail:armoire_encore_006

La suite c'est  le lit. Vous pouvez voir que je joue un peu avant de trouver la bonne taille.

Sur cette photo , le "lit"(des planches) est trop petit mais on a une vague idée de ce que je cherche à faire non?

armoire_encore_003

Et puis toujours le parquet à faire et trouver la bonne tapisserie...

Il va être sympa mon dimanche vu que la météo va être une vraie cata par chez moi...

Gros bisous et merci pour vos petits mots d'encouragement! Cela me motive à fond!

Publicité
Commentaires
C
Le résultat est vraiment pas mal du tout ! Une petite astuce toute simple pour un prochain relooking de meuble : tu peux appliquer un peu de cire teinté chêne foncé. Cela "encrasse" le meuble et lui donne une jolie patine. Et parfois, sur une couleur "trop triste", ça change vraiment tout ! En tout cas, ta jolie collection me laisse rêveur ! Biz
P
Les poupées ne savent rien car c'est une surprise.
F
beau chantier dis moi.... et les poupées qu'en disent -elles de cette belle armoire ornée de coeurs????
A
ça donne envie de jouer!! j'aime...tout!!<br /> et vu que la météo est une vraie cata ici aussi, je pars bricoler quelques poupées.Bon dimanche! ;)
S
Très beau travail! Le cheval à bascule dans le coin donne une atmosphère incroyable!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité