Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
8 novembre 2009

Et la lumière fut!

Je voudrais tout d'abord commencer ce post en remerciant ma copine de blog Jessica qui un jour m'a envoyé de fabuleux cadeaux (dont une boite de chocolat Poulain pour mon petit dej quand j'ai le mal du pays).

Il y avait entre autre dans mon paquet, de jolies serviettes LU et elle m'avait écrit que je trouverai certainement quelque chose à faire avec .

Je regarde avec beaucoup d'attention la manière dont elle transforme les objets qu'elle trouve.A vrai dire, je regarde attentivement toutes vos décos à vous "reines du shabby chic" et je prends bonne notes.Merci de me faire rêver autant!

J'ai trouvé une lampe de chevet pour la chambre d'Aliénore.

Aliénore l'a trouvée très jolie mais trop clinquante à son goût...goût de luxe!

Elle veut du shabby comme là où habite LILI ( poupée adoptée par Jessica et Juline)... alors j'ai fait ça...

Light_and_bed_2_001AVANT

   

Light_and_bed_2_004APRÈS

Light_and_bed_2_005

Voilààààààà!!!!!!!!

(Jessica, tu vois j'ai fait bon usage de la serviette je crois.En plus, il m'en reste encore plein!)

Et puis il y a Rosy qui commence à faire une drôle de tête et qui elle aussi veut SA chambre pour aller avec sa jolie commode rouge à fleurs.

Je ne suis pas sortie de l'auberge.

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
K
Oh how wonderful the lamp looks- so much better than before! What a magical bedroom this is turning out to be- lucky dollies!
J
La lampe est superbe comme ça!!! j'aime vraiment beaucoup ta petite chambre, je suis bouche bée!<br /> Pas de soucis, dès que tu viendras on se goutera un bonbon de chaque!!!! tu rentreras avec 4 kg de plus!!!!!<br /> Gros bisous!
V
Mais on ne t'arrête plus !!! vive les transformations !!!!
S
Super ta petite lampe. L'amoureuse de la miniature est admirative....
L
Han j'adore cette petite lampe!! C'est très mignon!<br /> Et j'ai bien ri en lisant tes peripéties avec ton armoire! Qui est ma foi adorable ainsi!<br /> Tu as des doigts de fées pour confectionner d'aussi petites choses ça donne vraiment envie de jouer à la poupée!<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bisooos!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité