Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
9 novembre 2009

Job done!

Walls__012J'ai enfin fini! Les murs sont peints,le lit et la couette terminés. Il ne me restera plus qu'à rajouter un cadre par ci, une lampe par là.J'ai pas mal changé la place des meubles.Je n'arrivais pas à me décider .En plus, mon chéri m'a confectionné une petite étagère pour y ranger des  bibelots et des livres.Je suis folle de joie!

Le tout a été principalement réalisé maison ou avec de la récup.Les objets que j'ai acheté tout faits m'ont couté une pécadille. Le plus gros du budget a été le système de branchement électrique miniature ( 30 livres sterling)Je me suis offert ça avec mes petites économies du mois.

Bon je vous laisse voir la chambre .

Aliénore est la poupée la plus gâtée de la planête.La suivante sera Rosie mais pour l'instant, je profite un peu de mon dernier "jouet" fait maison.

Walls__015

fini_____004

fini_____005

fini_____007

Publicité
Commentaires
F
coucou Aliénore... viens vite voir... tout est pret!!!
V
WHOUAAAAAH !!!! c'est digne d'être dans un magazine de déco ça madame !! chuis jalouse d'Aliénor moi....<br /> bisous,Vietvéro
F
toujours aussi craquant chez Aliénore... dis lui que sa surprise est en train... <br /> pour mes fleurs potirons, c'est juste une pulsion... que vais je en faire?????<br /> gros bisous à bientôt les filles...
K
Hi Patricia! I have been busy- and I am sure you have been busy too! I just have missed you and I am popping in to say hello and I hope you are having nice weather and are doing well. Wishing you magical days full of laughter and time to play!<br /> <br /> Hugs!!<br /> <br /> Kim ♥
P
Merci mille fois à tout le monde pour vos gentils mots!ça me fait si plaisir!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité