Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
23 novembre 2009

Vent de panique chez les poupées

-Pourquoi te caches tu petite poupée?

-J'ai entendu dire que tu allais nous remettre en vente...

For_sale__003

-Est ce vrai?on dit que tu vas nous laisser dans une boutique d'un village voisin et que dans cette boutique ils vendent essentiellement des produits d'artistes et artisans locaux, c'est vrai? hein?

-Oui!!!MAIS, il faut que tu saches que cette boutique est située dans un des plus jolis villages du Kent et qu'on dit que le papa d'Anne Boleyn en avait été lui même le propriétaire.

For_sale__004

-Tiens regarde c'est là!

298537_cff120f1_1_

chiddingstone_1825_1_

villageiconn_1_  castle_village_1_

-Oooooooooh!!!!!!!! comme c'est beau! allez les filles! on y va!

chiddingstone_001

For_sale__001

Pourvu que ça marche!

Sinon, si vous allez sur l'autre bog, vous verrez que Rosie a déjà fait son sapin et qu'on commence à célébrer Noël!

Bises à tous!

(PS: voilà ma jolie Fée des Choses, j'espère que tu est à présent rassurée)

Publicité
Commentaires
K
Patricia- I have been so busy creating and have not been here for awhile- you are selling here?!!! congrats to you!!! So hard to see your wonderful girls go- but how wonderful for them to get out into the world. I wish you much success if I understand correctly! I am so excited for you!!!!
J
Waouh! c'est parti pour une nouvelle aventure!<br /> j'aime beaucoup la façade du magasin avec cet esprit "petite maison dans la prairie"! <br /> En tout cas je leur souhaite beaucoup de bonheur, qu'elles trouvent une famille d'accueil chaleureuse et aimante ( mais c'est sur que ce ne sera jamais aussi bien qu'à la maison...)<br /> au fait, j'ai omis de te rassurer: Lili va très bien! On va bientôt faire les petits gâteaux de noël et je pense qu'elle pourra bientôt décorer son sapin... gros bisous!
V
tu vends pas la chambre quand même !!!
F
Haaa... ça va mieux alors..... mais quand même...<br /> bisous!
P
Ah là!là!<br /> je dois répondre tout de suite pour dire que ça me fait toujours quelque choses au coeur quand une poupée s'en va, mais il y en a partout à la maison qui ne partiront JAMAIS sauf si c'est pour faire une excursion avec moi!<br /> Gros bisous les filles!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité