Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
25 novembre 2009

Anaïs

nez2_001

Un_nez__007

Bonjour, je m'appelle Anaïs.Je suis toute petite comme vous pouvez le voir.

Je suis une cousine d'Aliénore et Rosie mais au contraire d'elles, j'ai un NEZ!

Un_nez__008

Papillon Bleu m'a dit que je resterais toujours à la maison avec Rosie et Aliénore.

Je me sens très aimée dans cette maison où j'ai été accueillie avec une grosse sucette et des gâteaux!

Un_nez__011

( vous voilà rassurées je suis certaine les filles!)

Publicité
Commentaires
J
oh!!! elle est toute mimi!!!! Bienvenue dans ce merveilleux monde Anaïs!!!!
A
Ouh la je craque, tu voudrais pas travailler pour le Père-Noël cette année? j'aimerai bien adopter une poupée Papillon Bleu (une que tu voudras bien laisser partir!!). si je te fais les yeux du Chat Potté ça peut marcher tu crois? :)<br /> Bises et bienvenue à Anaïs!!
S
Adorable ta dernière née. Douce soirée.
F
haaa??? une nouvelle frimousse? welcome Anaïs... que je suis contente que toi, Aliénore et Rosie restieez TOUJOURS à la maison!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité