Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
29 novembre 2009

Ames sensibles s'abstenir...

J'ai des nouvelles...des nouvelles très alarmantes....J'ai trouvé ce matin une photo et une lettre.

Pardonnez moi chers lecteurs car dans la tourmente, je n'ai pas eu le temps de faire mes ongles avant de prendre ces clichés.

mini_lettre_001

Mes mains tremblaient quand j'ai lu la lettre( c'est pourquoi la photo est floue) alors , j'ai commencé par mettre une note et je me suis tout de suite sentie mieux( déformation professionnelle, j'ai aussi enseigné en primaire).

Bon voici un agrandissementmini_lettre_007 car j'imagine que vous plissez les yeux là...

img174

Et le pire mes enfants reste à venir...la photo jointe...attention, si vous êtes une poupée ou une fée sensible, ne regardez pas ce qui suit.

image3

J'espère qu'elle va bien.J'attends la suite des instructions.Si vous avez des conseils...Que feriez vous à ma place?

Publicité
Commentaires
V
Surtout ne PAS céder au chantage !!!! Aliénor est une maline, elle s'en sortira.C'est une mauvaise farce de lutins jaloux tout ça !!
S
Il faut faire des bonbons et encore des bonbons. Tu n'as pas d'autre choix si tu veux la revoir. Douce soirée et courage.
J
Alors là, tu ne vas pas avoir trop de choix!!! Remontes tes manches et mets-toi au travail! Confectionnes-leur une farandole de bonbons (et n'hésites pas à y injecter du cyanure... oups, désolé.., enfin un truc pour les endormir afin qu'Aliénore puisses échapper!<br /> J'espère tout de même qu'elle va bien, et évites d'en parler à ses amies, on ne sait jamais ce qui peut leur passer par la tête! <br /> courage!
F
A ta place je me lancerais dans une fabrication INDUSTRIELLE de bonbons!!! Il FAUT sauver ALiénore! Sinon j'envoie mes fées la délivrer....
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité