Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
7 décembre 2009

ETSY

Etsy2_002___Copie__3_

Et voilà! ça y'est! j'ai franchi le cap...j'ai ouvert ma petite boutique en ligne sur ETSY!

Je ne sais pas ce que cela donnera, mais s'il vous plait, donnez moi vos commentaires, cela m'intéresse à fond car en fait, je ne sais pas ce que vous aimez le plus dans l'univers Papillon Bleu ( à part que je suis un peu dingue mais gentille hein?hein?).

En plus, si vous voulez bien l'annoncer de votre côté, cela me ferait hyyyyyyyyyyyyyyyper plaisir et me rendrait uuuuuuuuuuuuultra service ( ben oui... j'ai plus de boulot depuis 3 semaines...c'est pour la bonne cause...).

ETSY_button_002

En attendant de vos nouvelles, je vous fais à tous et à toutes de très gros bisous!

Publicité
Commentaires
V
c'est par ou qu'y faut aller voir ta boutique ???
M
je t'aimes marraine c'est super beau et je te souhaites plein de chance pour ta petite entreprise<br /> <br /> bisous d'amours <br /> <br /> Nicolas
C
bon courage pour cette nouvelle et belle entreprise!! pleins de réussites!!!!et longue vie!!<br /> bonne journée<br /> Bisoux
F
YES!!!! du succes tu auras!!!
S
Dans ce genre de situation on dit M...E pour le succés de ta petite boutique. Gros bisous SYVLIE
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité