Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
1 février 2010

Au pays des rêves et des blogs anniversaires

Au_pays_des_r_ves

Je suis fatiguée...alors la nuit je dors profondément et je rêve que...

Je suis devenue le reine d'un pays merveilleux!!!

Trop bien de rêver parfois!

The_Queen_of_Daydreamland

Et aussi je rêve que je vais ganger le super beau cadeau offert par Boîtémoi qui fête les UN an de son blog.

Voilà, pour aller faire la fête, cliquez sur le gâteau qui est là

1542256281_1_

Sur ce...je retourne au pays des rêves...

sleepingpapillon004_1

ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'elle est cruelle la vie. En même temps quand je veux t'envoyer une chtite carte de voeux tu veux même pas, alors une ppp, t'aurais dit non aussi, non?
S
chut.... à voix basse je te fais un coucou.... je m'en vais sur la pointe des pieds pour ne pas te reveiller....chuuuut.....
B
chuuut, je parle tout doucement pour pas te réveiller... j'ai bien noté, lucette te rajoute sur la liste, biz et fais encore de beaux rêves...
S
Et bien fait de beaux et doux rêves. Mais tu sais quelquefois les rêves deviennent réalité!!! Il faut y croire tout simplement. Bisous SYLVIE
L
hello!<br /> tu as donc 2 blogs? !!<br /> il va falloir rajouter celui ç ds ma blogroll alors-)<br /> a bientôt
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité