Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
7 février 2010

2 fées

J'ai la grande chance et le grand honneur de vous présenter cette petite fée!

La Fée Juline bombarde l'univers de couleurs avec sa baguette magique et ses éclats de rires se brisent en mille morceaux pour apporter du bonheur dans la vie de qui la rencontre.

Pour savoir qui est sa maman cliquez sur sa baguette magique!

Petite_f_e_d_amour

J'ai également rencontré une autre petite fée qui m'a été envoyée pour un swap.

Pour savoir ce qui s'est passé, cliquez sur la photo!

arriv_e_d_Alice_010

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Tu devrais faire un petit tour sur le blog de la créatrice de poupées Nancy Wiley (si tu n'as pas encore vu ce qui était écrit !)...Et félicitations ! Biz<br /> http://www.nancywiley.com/blog.html
C
Toutes tes petites fées sont adorables, dis-moi...surtout la petite puce avec sa baguette magique ;o)
C
Merci pour les detectives... le truc c'est que j'ai envoyé la poupée en mettant q'un bout d'adresse, bref je l'ai envoyé dans la 4eme dimension... j'espère qu'elle va me revenir?...!
S
Ben non, je ne la connais pas en vrai. Mais la maman est ma marraine, si je puis dire, par rapport à mon blog. Je la visite souvent, et la photo je l'avais déjà vu sur SON blog justement. Crâner moi ? JAMAIS !!!! LOL bisous SYLVIE
J
Je te remercie vraiment pour cette éloge à ma puce!!!! Elle était toute fofolle en se voyant sur ton blog!<br /> J'espère que tu vas bien et que tes projets se concrétisent. Gros bisous!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité