Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
5 mars 2009

Petit voyage dans le temps...

J'ai retrouvé un vieux carnet et reçu des dessins envoyés par des amis de lycée .

J'étais vraiment , mais alors, VRAIMENT très contente de voir qu'ils avaient gardé ces reliques! surtout surprise.

Allez, on jette un petit coup d'oeil? et en prime, des dessins...euh...peintures...oeuvres d'art????? que je traine avec moi depuis pas mal d'années mais que je ne sais jamais vraiment où accrocher...

img109 Page d'un carnet d'écriture et de dessins . J'avais 9 ans.

floFlo innocentée. Je dessinais tout monde tel que je les imaginais étant gosses...Flo a gardé son dessin. Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci!!!! ça me touche.Là C'était en 1990. 18 ans...(coup de vieux tout à coup...)

trucs_004 Maggie Bol!! 2000!!! C'est ma première avant de me lancer dans ses aventures en classe. Un vrai succès!

Mes_ZEUVRES_0052001. Peinte sur un gros carton en récup'. Maggie Bol n'a pas de bol... Je n'ai jamais, mais alors, jamais su où l'accrocher. Le Louvre peut être...

Mes petits anglais de 5 ans en ont fait la connaissance aujourd'hui en classe. Ils se sont bien amusés.Comme quoi, les enfants sont tous pareils où qu'on soit! ( se sont les grands qui rendent les choses un peu compliquées).

Grosse fatigue d'un coup.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité