Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
18 avril 2009

J'ai ramené de France...

Du saucisson, du fromage qui pue, des bonnes terrines,des pommes de terre nouvelles de Noirmoutier,du chocolat Poulain (irremplaçable),de la Fleur de sel (merci Anne!),une petite Bécassine, un cranoula ( remerciiiiiiiiiiiii Anne!) des gallets de la plage des Dames et aussi des livres.

Avril_2008_048

J'ai trouvé une cousette et des petites boites de bonnes manières et de dictons.

Avril_2008_032

J'ai rapporté deux belles marinières pour mon amoureux.

Avril_2008_039

Et aussi, des jeux pour la classe, des cartes postales  et des tas de BDs vraiment sympas!

003

005

Mais le meilleur, ce sont les merveilleux souvenirs que j'ai avec mon filleul ,Nicolas,que j'aime tant et d'avoir revu Rhonda enfin.On a bien ri avec Nicolas! moi qui faisais Pégase et lui qui partait tuer le "Prénateur".Il a pris une photo de moi aussi!

C'est quand meme drôlement bien d'etre marraine!

IMGP1704

             IMGP1696 IMGP1695 IMGP1707 IMGP1716 IMGP1739

IMGP1763 IMGP1753 IMGP1768

IMGP1770

Et voilà, terminé les vacances. Lundi je vais moi aussi reprendre le chemin de l'école et retrouver tous mes petits monstres . Je penserai fort à toi mon petit Nicolas.

Publicité
Commentaires
F
merci de ta visite, ravie de voir ton visage!!!! Et bien je crois que je viens de trouver une nouvelle copine de blog!!! Sympa tes poupées, charmant univers que le tien, aller je continue ma visite chez toi....
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité