Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
15 juillet 2009

Petit mot pour les fidèles!

Petit mot rapide pour celles qui déposent des petits messages ultra régulièrement.

Bon, je sais vous n'êtes que 3( pour l'instant hein?). MAIS, je tenais à vous dire que j'étais vraiment touchée de votre fidélité et de vos petites visites. Il y en a d'autres qui découvrent alors il faut leur laisser le temps...

1) Véro la Crado, il va falloir m'expliquer d'où tu tiens ton surnom parceque je rigole vraiment quand je vois ta signature. Je te souhaite un bon voyage pour ton retour au pays! ton paquet n'est pas encore parti mais cela ne devrait pas tarder.

2)Jessica, je suis vraiment admirative de tout l'entrain que tu mets dans tes rénovations. Je rêve de pouvoir faire ça un jour: chiner, restaurer, décorer! Je suis ravie d'avoir vu la petite bouille de Juline et sa brioche! elle est vraiment très jolie ( par la brioche...ta fille!)!D'ailleurs je crois bien que quelquechose doit partir par chez toi mais je n'ai pas ton adresse...

3) Fée des choses...les mots me manquent et en même temps j'ai tellemnt de choses à te dire...chaque fois que je tourne le regard vers mes poupées et que je regarde les friandises que tu leur as concocté, une pensée ultra positive s'envole  vers toi depuis l'Angleterre. Je vais tenter de poster une de mes anciennes chansons ( sur youtube certainement) prochainement.Ce ne sont pas des compos, mais bon...tu entendras ma voix.Félicitations for your English au fait!

Je fais un gros bisou spécial à toutes celles qui ont laissé un petit mot en passant et j'espère avoir votre visite à nouveau très bientôt hein?

Mon homme se prend pour une méga star avec tous les petits mots sympas pour son anniversaire!

Merci!

Ben voilà.C'était mon petit mot pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
V
Merci ma belle, le rose c'est bon pour le teint et quand je viens chez toi je fais une cure de vitamines !!<br /> J'ai mis le lien de Ladurée chez moi pour zieuter,et je vais même pouvoir acheter, ils ont une boutique à CDG !!! y a plus qu'à la trouver...<br /> Vietvéro c'est mieux ??<br /> bises
J
Coucou!<br /> Merci beaucoup pour ce message plein de tendresse... il n'est pas étonnant de s'attacher à toi; gentillesse, talent et créativité font de toi une femme parfaite! <br /> Je te souhaite une très bonne continuation et persévère dans tes créations, car ton talent mérite d'être reconnu.<br /> Gros bisous!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité