Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
12 septembre 2009

Je m'occupe les doigts

Pas de marché aujourd'hui pour Papillon Bleu...

J'suis pas franchement en forme ...alors j'ai décidé de rester sagement à la maison , de rester au lit aussi longtemps que j'en ai envie et de m'occuper de moi. Pendant que Monsieur est parti voir le foot , j'ai la maison rien que pour moi!

Je prépare une autre poupée. Je vous montre sa bobine en attendant de la terminer.Je l'ai baptisée Florence.C'était ma meilleure amie quand j'étais petite.

Florence_002

Publicité
Commentaires
F
ben alors??? baisse de moral ou un début de p'tite grippe???? J'ai hâte de voir florence en détail!<br /> bisous.
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité