Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
17 octobre 2009

Des bonbons!des bonbons!des bonbons!

Ce n'est pas encore HaLLoweEn ,mais les poupées se font la main ...pfff...je ne les savais pas si exigeantes...une répétition avant la fête...on aura tout vu!

(ne vous inquiétez pas, il y a des enfants qui viennent à la maison demain! vous ne pensiez tout de même pas que j'allais manger tout ça toute seule hein?).

image1Sweets__004Sweets__002image2Sweets__003

Publicité
Commentaires
S
bonjour papillon bleu, t'inquiète tout le monde petit ou grand est le bienvenue chez du passé au présent...nous avons un autre point en commun je suis très gourmande, superbe ces bonbons j'en ai l'eau à la bouche... à bientôt...
S
Ton travail est magnifique, j'adore la façon dont tu le mets en valeur.. J'aime balader sur ce blog en dégustant un thé vanille... de chez Twinnings! Tu vois, pas difficile à trouver!<br /> Bises!
J
Ohhh! J'adore les dragibus!!!!!!<br /> Au fait, chapeau bas, j'ai eu ton com à minuit pile! sacré timing!!!!<br /> Çà va, tes poupées de chiffons ne sont pas trop jalouses de la grâce de celles en argile? tant qu'elles ne leur mangent pas tous leurs bonbons....<br /> Douce soirée!
V
Oh les gourmandes !!!!<br /> <br /> Pour la canne, j'ai suivi les istructions de mon livre : cuire la canne et découper juste après la cuisson.C'est parfait !<br /> bisous...
C
bonjour !<br /> je ne t'apprends rien en te disant que tes gourmandises sont superbes et réalistes !<br /> j'aimerai connaitre les tarifs des parts de gâteaux et autres douceurs . si tu veut bien me contacter par mail pussikat@neuf.fr<br /> ah oui il faudrait qu'elles soient percées !<br /> à bientôt j'espère .
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité