Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
12 décembre 2009

Chloé et le Petit Joueur de tambour.

Je voudrais dédier ma dernière histoire de Noël à mon amie Jessica dont c'est l'anniversaire aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Passez lui faire un groooooooos bisou de ma part!

HAPPY BIRTHDAY!!!!!

anniversaire

Sinon, la dernière petite histoire se déroule par là...

cliquez sur la photo!

(vous serez automatiquement redirigés sur ma chaine YOUTUBE)

Day_dream_doll_007

Publicité
Commentaires
B
j'oublie pas de mettre un pigeon voyageur qui renverra sur ta belle histoire, mais si je recule je recule, c'est que ça me terrorise paske j'y arrive jamais, oui je sais chui nulle. Allez, je me lance le défi pour demain soir dimanche, aïe aïe aïe, j'en ai déjà des frissons.
C
Je comprends mainteant qui chippait boutons et bonbons.... tu veux toi aussi en savoir plus? Alors, viens vite j'ai la réponse en image!!
F
Ayé!!! je me la joue ton impressario... va voir du coté d'chez moi!<br /> bisous
J
Un grand merci à toi.... ça me fait vraiment plaisir!<br /> très belle histoire, la mise en scène et l'ambiance que tu as su créer sont superbes, on s'y croirait!<br /> Gros bisous!
F
j'ai édoré l'histoire sur cette si charmante musique, de quoi être perdue dans un merveilleux rve tout la journée!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité