Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
26 février 2009

Things I like

Things_I_like_4

Bon, me voici lancée.

Je sais que je vais pas mal tatonner avant de pouvoir me sentir vraiment bien sur ce blog.

J'avais envie de quelque chose d'un peu différent de Facebook et Copains d'avant en fait!

Bon allez; encore une photo?

Là c'est un exemple de couverture de livre réalisé à base de gouache et collage que je vais présenter à un groupe d'enfants de Reception Year ( GS). Chacun devra par la suite réaliser son propre livre.

Les plus jolies pages de chaque enfant seront sélectionnées et nous réaliseront notre livre en commun!!

J'ai vraiment hate!

J'espère que cela vous plaira!

img086

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité