Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
26 février 2009

JANE RAY

Romeo___Juliet_s_first_meeting

Coucou!

(Bon, pour l'instant, il n(y a pas grand monde à savoir que je susi là...)

Voilà, je vous présente une illustration de Jane RAY dont je suis très fan!Celle du haut est tirée de Roméo et Juliette réadapté pour les enfants par Michael Rosen .

D'ailleurs je suis hyper fan de beaucoup d'illsustrateurs pour enfants( d'où ce blog ). J'ai beaucoup travaillé autour de sa façon d'illustrer ( l'eau, le ciel, la végétation...) puis j'ai tenté de recopier sa technique avec les enfants en classe( collage etc...). Je n'ai jamais été déçue du résultat et les enfants adorent!!

Couv_Hardi_petit_gars

                                    

couv_the_bold_boy

                

Là ce sont 2 couvertures du même livre. On voit quand même que l'on perd un peu une fois l'ouvrage traduit!

the_kind_of_party_that_kings_liked_best

the_king_s_golden_waistecoat

Les 2 illustrations ci dessus sont tirées de The King of Capri. Une histoire haute en couleur!!!

Mais son truc bien à elle, c'est le rajout de dorures dans ses dessins.Tout un programme!

img094

img096

Les Douze Princesses

img095

Bon, le titre, vous le voyez clairement , hein?

Allez je file! j'ai un creux!

BYE!!!

PS: j'avais oublié le lien pour son site et trouver les trèèèèèèèèèèèèèèès beaux livres:

http://www.janeray.com/

Publicité
Commentaires
P
Sorry Jane, it is all in French...
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité