Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
28 février 2009

TELLE

Telle c'est une illustratrice pour enfants bien sympa dont les illustrations me font fondre! C'est plein de couleurs gourmandes comme je les aime!

Elle est aussi la créatrice d'une poupée ultra pétillante et rigolote comme tout qui se prénomme NINON.  La marque Trouselier a décidé de faire connaître sa poupée au grand publique et c'est une vachement bonne idée qu'ils ont eu là!

Je passe régulièrement sur son blog, c'est souvent rempli de douces surprises qui me ravissent les yeux et le coeur. Merci encore Telle!

Son blog c'est par là TELLE

Voici une photo de Ninon qu'elle m'a envoyée il y a...euh... un an je crois...euh...non! 2 ans!!! ou là!là! que le temps passe vite!

Bref, j'ai photocopié et plastifié la photo et elle sert à localiser "le coin pour bouder et réfléchir" de la classe. Un vrai succès car les enfants ont rapidement un reflet de leur propre tête de ronchons... on a le droit d'être de mauvaise humeur, mais faut pas devenir méchant avec les copains!

Ninon_de_Telle

Publicité
Commentaires
F
Oh! Elle n'est pas contente celle là..... au fait, ppour le livre, oui c'est sur AMAZONE...
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité