Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
27 février 2009

Miss Louise va à Paris

Une de mes découvertes de la semaine dernière( bah oui, j'étais en vacances, donc beaucoup de temps pour chiner dans les librairies ). Miss Louise goes to Paris . Un régal pour parler de notre capitale avec les enfants et faire notre activité de Français. Hier cela a drôlement plu! Une maman m'a même demandé la référence du livre aujourd'hui car sa fille lui en a parlé des qu"elle est rentrée  à la maison. Et bien , si je peu un peu contaminer les enfants avec mon amour des livres et leur faire un peu oublier la console vidéo...un peu...

img100

img101

Là il parait que c'est moi! ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité