Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
28 juin 2009

Le marché

Le marché Papillon Bleu UK à Rochester à Dicken's world c'est bien passé. J'avais mal au ventre. Première fois...

Les gens ont vraiment adoré le stand et les créations. Mais surtout, une des poupées a été adoptée! Un membre de la bande est parti vers de nouvelles aventures. Elle est partie avec un couple d'artistes et la jeune femme qui a achété la poupée était branchée sur 200 volts quand elle l'a vue! un vrai coup de foudre! je vous jure! jamais je n'avais imaginé que quelqu'un éprouverait ce sentiment en voyant une de mes créations. Elle va envoyer des photos pour suivre les aventures.

Si vous voulez en savoir plus , allez sur mon autre blog , mais c'est in English...

Cliquez sur le drapeau!

images_4_

Sinon, j'attends les photos qui ont été prise pour moi et je les publierai aussitôt pour vous montrer!

Mon appareil a rendu l'âme et je suis hyper frustrée de ne pas pouvoir vous montrer d'autres aventures de poupées...

Publicité
Commentaires
A
Oh la la, c'est drôle j'ai failli habiter à Rochester, finalement nous sommes restés à LOndres puis retour en France.Le marché de Camden Town est très sympa aussi, je vendais mes petites poupées là-bas et il y avait vraiment une super ambiance, ah si je pouvais y retourner!!
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité