Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
27 septembre 2009

Une Jessica après midi

Comme il  faisait beau ce dimanche, je me suis dit que ce serait une bonne idée d'aller chiner un peu comme ma copine blogueuse Jessica (Esprit Repensé)le fait très régulièrement.Je suis donc allée à un gigantesque vide grenier . Je me suis dit que je trouverai bien une ou deux choses sympas pour préparer mon super goûter.

Dimanche prochain, je prépare un goûter special...

002J'ai trouvé sur divers stands (une vraie chasse au trésors!) ces magnifiques petites pieces de dînettes en porcelaine anglaises.Comme j'étais contente!

Ma préférée c'est la plus petite.Elle est tellement fine!Malheureusement, elle est dans un piteux état, mais entière!Je me surprends à recomposer mentalement le service complet. Ce devait être une merveilleuse dînette...

003

Et j'ai trouvé aussi une armoire pour les filles en chiffon! J'ai UUUUUUUULTRA pensé à Jessica reine de la custo hyper classe de meubles et je me suis dit:"ben là ma vieille va falloir assurer pour pas décevoir les copines!".

Voilà la chose telle que je l'ai trouvée:

008

Y'a plus qu'à...

Publicité
Commentaires
S
Rhââââhh.. je raffole des dinettes moi aussi - impossible de m'en séparer, elles prennent de la place mais je les aime trooop...
F
psssiiiit.... Fée Rococo est là......si tu veux faire sa connaissance....<br /> sinn overdose de Ladurée ou toujours pas? quand est-ce que tu remets ça???
V
ADORABLE !!!!!!
L
Coucou et merci pour ta visite dans mon ptit monde, j'ai feuilleté un peu ton univers et je suis sous le charme!! Je vais repondre à mes mails et vite vite me plonger chez toi...<br /> Bonne journée bisooos!
F
Hé... pssssiiiiit... tu le dis à personne... mais la fée rococo devrait bientôt faire son appartition...<br /> chhuuuuut... bisoussss...<br /> belle trouvaille ces petites porcelaines...
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité