Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
26 octobre 2009

Travaux en cours.

44459863_p_1_

Je  ne sais pas si vous vous souvenez de cette armoire de poupée dégotée sur un marché aux puces il y a plusieurs semaines.

Mon projet avance doucement (très doucement...).

Pour l'instant,mon armoire en est là:

kuze_002

Pour être plus honnête, elle en est plutôt là:

Chambre_en_chantier_002

(  je vous ai bien dit que je vais douuuuuuuuuuceeeeeeeeement...)

Sur les portes j'ai collé des imprimés de motifs baroques pour faire moins nu. Je cherche des pochoirs de  la bonne taille.

Pour l'instant c'est pas gagné...sinon, il faudra que je découpe le tout au cutter pour faire mon propre pochoir...pas gagné non plus...

Voilà,  je prépare la chambre des poupées pour la petite histoire de Noël.

Là, j'ai  mis des petits bouts de papier pour faire genre tapisserie, mais ce n'est pas mon choix définitif.Il va aussi falloir que je réalise un parquet en bois ( là j'ai mis le parquet de mon salon de thé miniature).

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je m'étais mis en tête de redécorer cette vieille boîte en bois.C'est l'esprit récup!

projet_de_la_chambre_de_poup_es_001

Bon je vous laisse. Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment, mais je ne suis pas bien loin et je pense bien fort à tous mes amis bloggeurs!

Gros gros bisous!

Publicité
Commentaires
S
bien oui quoi, il faut être solidaire ......<br /> j'ai un petit coeur en bois, tout découpé à l'intérieur, un truc que l'on trouve généralement dans les articles de déco pour noël. Les dimensions sont au plus en hauteur 8cms et au plus large 9cms. Si vous êtes intéressée, faites le moi savoir par mail ou blog et je suis prête à vous l'envoyer par courrier. A bientôt...
J
mais elle est très jolie ton armoire!!! Pour ton pochoir, tu as la possibilité de faire comme te l'a suggérée Sylvie (peint) ou alors comme Vietvero (pochoir "maison"). Je doute que tu ne puisses trouver un pochoir dans les dimensions idéales, mais qui sait... Quelles sont les dimensions du petit cadre où le pochoir sera placé? j'ai l'un ou l'autre pochoir un peu baroque mais à voir pour la taille. <br /> N'empêche que ton pochoir rose posé sur la porte fait très joli! Pourquoi ne pas peindre cette partie en rose poudré et y placer le pochoir, par-dessus, en blanc?<br /> A très bientôt!
S
au lieu d'un pochoir, quand je vois ce que vous faites avec les figurines, pourquoi pas un petit dessin à la peinture à main levée. Je suis certaine que vous êtes capable... Courage!!!
V
Ben alors fais ton pochoir avec tes ptites mimines ! il n'en sortira que du bon...
C
Et bien ça avance bien quand même ! J'ai aussi relooké quelques petits meubles que je vais bientôt finir. Il faudra que je te montre ça ! Nous aussi on pense à toi ! Biz
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité