Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLON BLEU
18 août 2009

BLEU

Me voici taguée par Jessica!

Bon, je vais faire ma vilaine car je n'ai pas trop l'intention de taguer qui que ce soit en retour vu que, il n'y en a que 2 sur 7 qui ont vraiment joué le jeu la dernière fois.

Alors, il te faut du bleu Jessica? Alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

img107La jaquette du film sur mon illustratrice préférée réalisé par mon homme!( C'est comme ça qu'on s'est rencontrés).

img104Mon tablier est bleu ( et sur la photo je fais bien 5kgs de moins...:-s)

img029Le papillon bleu fait avec mes Grande Sections en 2007.OUI! c'est l'original d'où vient le nom du blog!!!

Oh et puis encore des papillons !

images_10_

J0QHBCALMKZRVCAFQN9BWCACQVXAYCA6DCIPHCA7XYZFACATAD8AACALFYR4DCALJ7375CAD33OWGCA0X0C00CA3A37J9CAK0BOO3CAU4OXW2CAOCU21RCAMB929CCAGR25H3CA3QLVX3CAJC12ZQ

2009_07_25_63663Ma tasse préférée est bleue!

Mon parfum préféré ( que je porte toujours en hiver), c'est:

2745543407_abc1bfc1d4_1_

L_Heure_Bleue__tangledupinlheurebleue__1_

J'aime cette illustration d'Eric Puybaret tirée de Graines de Cabanes.

9782013911627_1

Ma pierre préférée est l'aigue marineaigue_marine_4_1_

Mes yeux sont...marron ( je me suis un peu emballée pardon...)

Enfin bref, j'aime le bleu aussi!

Publicité
Commentaires
J
Ne t'inquiètes pas, rares sont celles qui jouent le jeu...Mais bon, c'est un petit jeu convivial!!!<br /> Ton paquet devrait arriver fin de semaine, j'espère qu'il n'aura pas pris de coup de chaud!!!!
V
mais j'y comprends rien à vos histoires de tagués !!!! keskifofaire ????
Publicité
Archives
PAPILLON BLEU
Derniers commentaires
PAPILLON BLEU
Publicité